DIMANCHE 5 FEVRIER FACE A SAINT-ANDRE : YES WE CAN

SAINT-ANDRE DE CUBZAC

LEGE CAP FERRET

NOUS L’AVONS FAIT – NOUS POUVONS LE REFAIRE

Le 16 Octobre 2016 nous Guerriers Lègeois avions créé la sensation à Sésostris en remportant la 1ère manche face à des Cubzaguais dépassés par l’esprit d’Anthony Massé qui nous animait. Nous avions terrassé l’Ogre Cubzaguais sur le score de 22 à 7 en leur infligeant la seule défaite jusqu’alors enregistrée par les Hommes d’Heini Adams.

Si nos deux Clubs sont quasiment assurés d’accéder à la Promotion d’Honneur, c’est une question de prestige et de suprématie dont il s’agira en cette 13ème journée de compétition.

Une victoire en Plaine Laurent Ricci nous permettrait d’entrevoir la montée directe au bénéfice des points terrain marqués lors des oppositions directes.

Venez nombreux pour nous encourager, nous, nous sommes remontés à bloc pour réitérer notre performance et ce malgré les nouveaux recrutements réalisés par les Cubzaguais.

Nous vous rappelons qu’un bus est à votre disposition, il reste encore quelques places pour la modique participation de 5 euros.

Oui nous voulons leur infliger sur leurs terres leur seconde défaite avant de les rencontrer en Finale lors de la Fête du Rugby 2017. Nous avons une revanche à prendre.