LEGE CAP FERRET - VILLENAVE D'ORNON : SUR LA ROUTE DES DEMI-FINALES

10 février 2017 - 10:31

Le 30 Octobre 2016 Nos Guerriers Légeois l'avaient remporté sur la marque de 34 à 7 (5 essais à 1). Ceci dit il faudra respecter nos Visiteurs qui affichent une toute autre forme depuis la reprise. Pessac n'ayant pas forcément une tâche facile à Izon, une Victoire des nos protégés pourrait accentuer l'avance au Classement sur les Vignerons.

Notre Formation Réserve a un gros coup à jouer à Sésostris. Certes ils vont devoir batailler ferme face aux Dauphins du Championnat mais lorsque l'on voit la qualité de leur Prestation en Terre Cubzaguaise, on peut se dire que l'exploit est possible. Le Calendrier de fin de Saison est plutôt favorable aux Rouges et Noirs qui seront confrontés aux Choureuts pour un Combat très certainement décisif dans le cadre de la participation aux phases finales.

ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS