LES ROUGETS NOIRS : LEUR ESPACE DEDIE SUR LE SITE

23 février 2017 - 20:11

Les ROUGETS NOIRS ont dorénavant un Espace Dédié en Page Centrale qui vous permettra de suivre leurs activités. Mais qui sont-ils et que font-ils ?

LES ROUGETS NOIRS

L’Association des Vétérans « Les Rougets Noirs » a été créée en Juin 2015

En 2017 elle compte 31 Licenciés.

Oeuvrent à son fonctionnement :

Serge Baylocq (Président), Pascal Persillon (Vice-Président), Alex Daoust (Trésorier), Laurent Eclancher (Trésorier Adjoint), Lionel Gendret (Secrétaire), Cyril Briand (Secrétaire Adjoint), Nicolas Agard et Gérald Gaudin (Entraineurs).

L’ACTIVITE SPORTIVE

Les Rougets Noirs disputent au minima un Match par mois à l’exception de la Trêve Hivernale (Janvier et Février) et des congés d’été (Juillet et Août).

Quelques Photos des Rougets Noirs en action

Le Programme des Rencontres 2017

9 Mars : à Cadaujac

18 Mars : Anthony (Région Parisienne)

13 Avril : Pessac Alouette

20 Mai : Tournoi de Blaye

Juin : Réception d’une Equipe Lyonnaise

4 Septembre : Reprise des Entrainements

23 Septembre : Tournoi des Rougets Noirs avec la participation de Cadaujac, Blaye et La Brède.

L’ACTIVITE ANIMATION

En Septembre 2016  a été organisée une Sortie Pinasse (en Famille) et un Voyage Laruns (en Famille) et au cours de l'année des moments conviviaux.

En Décembre ce sont les enfants qui ont rencontré le Père Noël au pied de l’Arbre de Noël des Rougets Noirs.

Les Evènements à venir

Mars : Tournoi des VI Nations France-Pays de Galles

PARTICIPATION A LA VIE DU CLUB

Les Rougets Noirs interviennent au sein du Club notamment en préparant les Repas des Séniors, en assurant la Sécurité pendant les Matchs, en offrant le Goûter de Noël et les casse-croute aux Juniors, en participant aux Lotos, …..