A EVENEMENT EXCEPTIONNEL - PROGRAMME EXCEPTIONNEL DU 18 AU 26 MARS

DU SAMEDI 18 AU DIMANCHE 26 MARS

A EVENEMENT EXCEPTIONNEL

PROGRAMME EXCEPTIONNEL

Les Phases Qualificatives trouveront leur apogée au soir du Dimanche 26 Mars après une Saison des plus passionnantes à tous niveaux et que le restera jusqu’au coup de sifflet finale de cette ultime journée de compétition.

Afin de vous faire vivre au plus près cette dernière semaine de préparation nous avons décidé de présenter dès ce Samedi 18 Mars et jusqu’au Samedi 25 Mars l’ensemble des Rencontres qui se dérouleront en Honneur, Promotion d’Honneur et 1ère Série ainsi que deux Matchs Décisifs tant en Première qu’en Réserve en Séries.

LE PROGRAMME DE PRESENTATION

(Samedi 18 au Samedi 25 Mars)

HONNEUR

CASTILLON – GUJAN MESTRAS (L’invincibilité des Barbots et la Seconde place en jeu)

BISCARROSSE – ROQUEFORT (Les Sangliers joueront-ils leur participation aux phases finales)

LE BEC – LABOUHEYRE (Le combat à distance avec Roquefort)

GRADIGNAN – MIMIZAN (Les Marsouins déjoueront-ils les Pronostics ? Les Gars d’Ornon confirmeront-ils leur excellente phase retour ?)

GABARRET – LEOGNAN (Les Mousquetaires feront-ils barrage aux Vignerons ?)

PROMOTION D’HONNEUR

CADAUJAC – PARENTIS (Un Combat Enorme pour bien figurer en demi-finale)

SANGUINET – PAYS MEDOC (Le Piège de Roger Labat ou la consécration des Médocains ?)

CESTAS – CAPTIEUX (Pour la seconde place – Attention un Ecureuil peut en cacher un autre !)

LE BOUSCAT – MORCENX (Pour terminer sur une bonne note)

1ère SERIE

LACANAU – MARTIGNAS (La préparation des Canaulais)

LEGE CAP FERRET – IZON (Attention à un nouveau faux pas !)

SAINT ANDRE DE CUBZAC – PESSAC (A nouveau le Rugby en Fête)

VILLENAVE D’ORNON – RAPID33 ( Une Démonstration de Valeurs)

SERIES

POULE 1

SAINTE EULALIE – CENAC :LATRESNE ( Les Landais jouent très gros !)

POULE 2

BIGANOS – CAZAUX (Premières et Réserves Même Combat : un des deux Clubs ne connaitra pas les Demi-Finales de 2ème Série et verra son rêve d’accession en 1ère Série s’anéantir)

UN DIMANCHE 26 MARS DE FOLIE

Nous serons présents à Cadaujac pour le Reportage « comme si vous y aviez assisté » et regrettons de ne pouvoir nous dédoubler.

En Fin d’Après-Midi les Résultats tomberont ainsi que les Classements avec l’annonce officielle des montée directes et des premières demi-finales mais cela ne sera pas fini….

Dans les Heures (ou minutes) qui suivront nous publierons le programme complet des demi-finales Territoriales tant en Championnat des Premières que des Réserves.

ET DE NOMBREUSES SURPRISES !

A EVENEMENT EXCEPTIONNEL

PROGRAMME EXCEPTIONNEL