DIMANCHE 26 MARS : RECEPTION D'IZON - LA FIN DES PHASES QUALIFICATIVES

LEGE CAP FERRET – IZON

POUR FINIR SUR UNE DYNAMIQUE

IMPORTANT

Les Sang et Or se déplaçant sans leur Equipe Réserve le Rendez-vous est fixé à Sesostris à 15 Heures 30 pour la Rencontre des Equipes Fanions.

Le 4 Décembre 2016 nos Guerriers Lègeois étaient revenus de Cassignard avec les 5 points de la Victoire Bonifiée acquise sur le score de 46 à 15 (7 essais à 2). Après la défaite concédée au Chiquet face à aux Pessacais que nous retrouveront en Demi-Finale Territoriale nos Rouges et Noirs se doivent non seulement de retrouver la dynamique de la gagne mais de produire un rugby parfait pour se mettre en confiance.

Ils pourront compter sur les Sang et Or pour les contrarier dans le développement du jeu. Des Visiteurs toujours difficiles à vaincre et qui défendront leurs chances de bien terminer la saison jusqu’à l’ultime seconde du match.

Venez nombreux pour soutenir nos Guerriers avant le début de leur Aventure pour la Conquête du Bouclier.

Christian Beaudru