STADE DUCOM BISCARROSSE : SUR LA ROUTE DE L'EXPLOIT DE NOS GUERRIERS

11 mai 2017 - 12:31

SUR LA ROUTE DE L'EXPLOIT

Notre 16ème de Finale se jouera au Stade Ducom à Biscarrosse, chez les Champions de France en Titre de Promotion d’Honneur ce Dimanche 14 Mai à 15 Heures (environ 1 Heure 15 de Lège).

Nous allons y affronter les Champions de Côte Basque Landes : le Club de Capbreton-Hossegor. Un Combat entre Océaniques au « bord » de l’Océan !

Bien que nos adversaires soient Landais, nous devrions bénéficier des faveurs du public des Grands Lacs.

Mais au-delà de cet aspect c’est l’un des Favoris pour le Titre Suprême que nous rencontrons sur notre route. Une Formation d’un niveau légèrement supérieur au RC Béarnais qui a éliminé Saint-André de Cubzac à Ychoux le Week-End dernier.

C’est bel et bien un Exploit que nous devons réaliser. Un Exploit, s’il devait se concrétiser, qui resterait à jamais encré dans les pages de l’Histoire du Rugby Lègeois et qui nous offrirait des perspectives des plus excitantes notamment avec un 8ème de Finale possible face à Marciac qui nous avait barré la route de la Finale de 2ème Série la saison passée.

Nous avons pour nous au-delà de nos qualités rugbystiques (et de certains défauts) de pouvoir nous transcender et nous souder dans les moments difficiles.

C’est le moment où jamais pour nos Supporters de réitérer leur prestation de l’an dernier à Sanguinet avec cette Banda « Maison » qui avait accompagné notre victoire.

GUERRIERS, le Moment est venu ! Et nous pourrons, et vous pourrez,  dire : « Nous y étions » à Biscarrosse en ce Dimanche 14 Mai (Ok cette citation n’est pas de nous mais nous nous l’approprions).

VIVE ET QUE VIVE NOTRE RUGBY

A LEGE CAP FERRET