SAISON 2016/2017 : L'HISTOIRE D'UNE BANDE DE COPAINS

18 mai 2017 - 11:51

SOUVENIRS D’UNE BANDE DE COPAINS

Pour la seconde année consécutive nos Guerriers ont participé au Championnat de France. Pour la seconde année consécutive les Rouges et Noirs ont gravi un échelon au sein du Rugby Territorial accédant en Promotion d’Honneur.

C’est l’Histoire d’un Groupe (Première et Réserve avec l’appui parfois de Juniors), d’une Bande de Copains à qui aucun défi ne fait peur.

Bravo encore pour cette superbe saison en rêvant d’autres aventures dès le mois de Septembre.

Quelques Photos de l’avant de notre 32ème de Finale remportée face à Montrejeau illustrant cette cohésion. (Avec le toujours présent « Fillou » alias Michel Fillastre).

Christian Beaudru