VENDREDI 17 FEVRIER DE 17 A 21 HEURES : SEANCE PHOTOS

SEANCE PHOTOS

A LA MAISON DU RUGBY

VENDREDI 17 FEVRIER DE 17 A 21 HEURES

Afin de pouvoir compléter les informations du Site nous organisons avec Christian Beaudru une séance Photos à la Maison du Rugby le Vendredi 17 Février de 17 à 21 heures.

Sont concernés :

Les 2 Equipes Séniors pour des Photos de Groupe et Individuelles. Tous les Joueurs y compris les Blessés et éventuellement suspendus doivent être présents. Nous allons intégrer le trombinoscope avec les postes occupés, Dates de Naissance, Taille, Poids associé aux Equipes ce que peu de sites affichent en dehors des Pros.

Les Coaches, Assistants de Terrain, Soigneurs et Officiants à la Table de Marque pour les Première et Réserves.

Les Educateurs de l'Ecole de Rugby ainsi que la Personne Responsable et la Secrétaire

Le Responsable des Juniors et la Secrétaire

Les Arbitres (en tenue)

Les Vétérans (avec les Maillots)

Les Dirigeants : Président, Secrétaire Général, Trésorier et Secrétaire

L'IDEAL serait que les Gamins de l'Ecole de Rugby ainsi que les Juniors puissent être présents afin de réaliser les Photos de Groupe par Catégorie. (Avec les Maillots bien entendu). Cela étant ce point n'est pas bloquant, les photos pouvant être réalisées ultérieurement ou antérieurement.

Nous vous remercions pour votre présence.