LE SUCCES DE LA PREMIERE EDITION DU LOTO DE L'ECOLE DE RUGBY

13 février 2017 - 19:41

LOTO DE L'ECOLE DE RUGBY

SAMEDI 11 FEVRIER 2017

Cette première Edition du Loto de l'Ecole de Rugby a rencontré un franc succès avec pas moins de 130 participants. De nombreux lots offerts par nos Partenaires que nous remercions vivement ont été distribués, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Remercions Mireille Soul et Pascal Larminach pour l'organisation ainsi que Christian Beaudru pour sa communication efficace.

Les sommes récoltées participeront à l'organisation du voyage de fin d'année pour les jeunes de l'Ecole de Rugby.

Un Grand Merci aussi à tous les Participants venus soutenir notre Ecole, l'avenir de notre Club.

Quelques Photo en souvenir de cette belle journée