YCHOUX - LEGE CAP FERRET : LE RUGBY EN FÊTE DANS LES LANDES

YCHOUX – LEGE CAP FERRET

DIMANCHE 26 FEVRIER

LE RUGBY EN FÊTE DANS LES LANDES

Le 6 Novembre 2016 notre Equipe Fanion avait largement dominé les débats face aux Choureuts sur le score de 50 à 7 (8 essais à 1) tandis que nos Petits Gars de la Réserve remportaient brillamment leur Duel sur la marque de 58 à 20 (8 essais à 4).

Si notre Objectif sera de prendre les points de Victoires bonifiées en cette 15ème Journée de Championnat nous n’en respecteront pas moins nos Adversaires et Amis avec lesquels nous entretenons d’excellentes relations à la fois sportives et conviviales.

Les Traditions qui unissent nos deux Clubs seront par ailleurs respectées autour d’une dégustation des plus attendues des fameuses Huitres-Saucisses, Lège fournissant les Huitres et Ychoux les Saucisses.

Le temps s’annonce ensoleillé. Toutes les conditions sont réunies pour qu’en cette journée le Rugby et ses valeurs soient dignement fêtés.