DEPLACEMENT A PESSAC : LES ENJEUX

10 mars 2017 - 05:58

RENDEZ-VOUS AU CHIQUET

Si notre Equipe Fanion se déplace sans pression le Classement Général ne pouvant plus changer à 2 journées de la fin des Phases Qualificatives nos Garçons de la Réserve ont encore une petite chance d'accéder aux demi-finales territoriales. Pour cela ils devront l'emporter au Chiquet en espérant un faux pas des Canaulais à Izon.

Nos Guerriers auront à cœur d'effacer la Victoire des Vignerons à Sésostris le 27 Novembre 2016 sur le score de 32 à 19 (5 essais à 1). Ils peuvent le faire en reproduisant la prestation réalisée en Plaine Laurent Ricci.

Tous avec et derrière nos Equipes Séniors en ce Dimanche 12 Mars.