NOS GUERRIERS ENTRENT DANS LA DANSE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE !

4 mai 2017 - 18:38

LEGE CAP FERRET

MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN (Midi-Pyrénées)

DIMANCHE 7 MAI – 15 HEURES 30

CHAMPIONNAT DE FRANCE – 32ème DE FINALE

1ère SERIE

La Rencontre aura lieu au Stade Jacques Dutin à Villeneuve de Marsan (Un lieu qui qui respire le Rugby que nous aimons bien et un Club qui partage nos valeurs)

Afin de vous imprégner de l’Endroit où les Guerriers vont évoluer CLIQUEZ sur le LOGO ci-dessous afin de tout connaitre de ce CLUB créé en 1908 avec des Documents Inédits. Les Deux Présidents (Didier Dupouy et Didier Derue), des Amis, vont accueilleront chaleureusement. Vous pourrez vivre l’Epopée de la Jeunesse Sportive Villeneuvoise de Rugby au sein du Club House. Michel Roumegoux, si vous le croisez, sera intarissable sur l’Histoire des Diables Rouges notamment lors des rencontres disputées pendant la seconde guerre mondiale.

CLIQUEZ SUR LE LOGO de la JSV pour VOYAGER DANS LE TEMPS

C’est imprégnés des Valeurs du Rugby de Notre Région, de leur Courage et de leurs Qualités de Jeu que Nos Guerriers passeront, avec Votre Présence et votre Soutien Indéfectibles, le Cap des 32èmes de Finale en l’emportant sur leur Adversaire venu de Midi-Pyrénées.

Si le Cœur vous en dit ! Pour les Restos ouverts le Dimanche (bons et pas chers) veuillez-vous adresser au Club de la JSV. Ils connaissent les Bonnes Adresses.

VIVE ET QUE VIVE L’AVENTURE DE NOS GUERRIERS

EN CHAMPIONNAT DE FRANCE