NOTRE CLUB HONORE PAR LE COMITE DE CÔTE D'ARGENT

8 juin 2017 - 08:44

LEGE CAP FERRET : CLUB DU MOIS

HONORE PAR LE COMITE DE CÔTE D’ARGENT

Ce Mardi 6 Juin 2017 n’était pas un jour comme les autres pour notre Club. Il était nommé Club du Mois par le Comité de Côte d’Argent.

Devant un public attentif

Le Trophée Société Générale est remis à Patrick Bernaud pour les Résultats d’ensemble des Rouges et Noirs.

Des Trophées Personnels étaient également remis

A Mireille pour son travail à l’Ecole de Rugby et sa grande disponibilité pour les enfants et les parents.

A Julie Duluc, Ambassadrice des Femmes du Club, toujours présente à la billetterie avec la gentillesse qu’on lui connait.

A Michel Fillastre, le plus ancien des Bénévoles du Club, pour son dévouement et ses connaissance du rugby de nos clochers.

A Jojo Bouet pour sa disponibilité et son courage

Ont été également mis à l’Honneur Titou Dulin et Mathieu Blanc au regard de leurs comportements sur les prés.

De nombreux cadeaux furent également offerts par le Comité de Côte d’Argent et l’Etablissement VIP (Equipementier).

Les Photos de la Soirée