LA CABANE EN COMPAGNIE DE NOTRE ECOLE DE RUGBY - NOS PARTENAIRES ESSENTIELS A NOTRE CLUB

4 juillet 2017 - 10:05

NOS SPONSORS

ESSENTIELS A LA VIE DE NOTRE CLUB

Pascale de CABANE & COMPAGNIE vient d’offrir 60 T.Shirt à nos Enfants de l’Ecole de Rugby ainsi qu’aux Educateurs.

cabanes&compagnie-RCLCF.jpg

Une démonstration de l’Engagement de nos Sponsors aux côté du Club afin qu’il puisse se développer de l’Ecole de Rugby aux Séniors.

Une nécessité au regard du budget minima nécessaire au bon fonctionnement de notre Rugby Lègeois.

Ce sont plus de 30 Partenaires qui figurent aujourd’hui sur notre site et bientôt sur des panneaux de Grand Format. Des Partenaires qui partagent les Valeurs de Notre Sport.

N’hésitez pas, à chaque fois que vous le pouvez, à privilégier ces Partenaires dans vos démarches. Vous y serez très bien accueilli en vous présentant du Rugby Club de Lège Cap Ferret.

Un Grand Merci à Eux pour leur Soutien et leur Confiance

Christian Beaudru