Victoire du RCLF contre le BOUSCAT

18 novembre 2017 - 11:07

40 - 12 ! Revanche des guerriers LEGEOIS sur LE BOUSAT Bravo à Tous !!!

Après la déconvenue de la semaine passée, "nos Guerriers Légeois" nous devaient une revanche. Ce fut chose faite dimanche 12 novembre à domicile. 150 spectateurs ont bravé le mauvais temps pour venir assister à une belle partie de rugby au stade Sesostris. L'équipe première du RCLCF a dominé de la tête et les épaules une valeureuse mais limitée équipe du Bouscat.

Il a fallu attendre les 5 dernières minutes de la première mi-temps pour voir se concrétiser la nette domination des rouges et... noirs. C'est durant la seconde période, que l'équipe a fait exploser le compteur en proposant un jeu complet et agréable à regarder. En effet, les joueurs de la presqu'île ont très nettement dominé devant et ils ont ainsi pu développer leur jeu de mouvement qui a fait toute la différence.

Équipe Réserve : Dominer n'est pas marquer.

De son côté, la réserve a laissé une fois encore passer sa chance de remporter une victoire à leur portée.
Mais dominer n'est pas marquer. Avec un peu plus d'application à la finition des actions, ils auraient dû remporter ce match.
Mais il y a du mieux ! Cette saison, je sens une âme dans cette équipe ! Continuez ainsi....la victoire doit vous sourire!

Merci à tous

Je profite de ce message pour une fois encore remercier toutes celles et tous ceux qui ont contribué à la bonne marche de l'organisation de cette belle après-midi de rugby et une mention spéciale à l'un de nos "loisirs" qui est venu nous prêter mains fortes hier: Stéphane Rioux.

Prochain match, dimanche 19 novembre à La Réole.

Patrick